Rassemblement des établissements scolaires jésuites
Du jeudi 30 avril au dimanche 3 mai 2009 à Lourdes (Hautes Pyrénées)
lundi 26 janvier 2009
J-95 : Thème du rassemblement pour les jeunes
Le thème pour le rassemblement des jeunes (collégiens et lycéens) vient d'être déterminé :
Développe
ce qui est durable en toi
Ce thème sera décliné tout au long des trois journées du rassemblement.
Un logo est en cours de fabrication.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bienvenue !
Si vous avez une question qui reste sans réponse, contactez-nous à
lourdes2009@jesuites.com
!
Demander le programme pour les adultes et les jeunes
Feuille A4 recto-verso à plier en 4 et en accordéon. Cliquez sur le logo !
Plan du site
Communication
(51)
Financement
(15)
Foire aux questions
(3)
Inscriptions
(10)
Pourquoi je vais à Lourdes
(8)
Programme adultes
(31)
Programme jeunes
(35)
Devise des jésuites : JHS
Jésus, des Hommes le Sauveur
Les trois objectifs du rassemblement
Prendre concience d'appartenir à un même réseau
Découvrir la pédagogie et la spiritualité jésuite
Débattre des enjeux de l'éducation aujourd'hui
Pour en savoir plus
14 établissements ?
Les jésuites aujourd'hui
Qui est Ignace de Loyola ?
Archives du blog
▼
2009
(99)
►
mai
(6)
►
avril
(21)
►
mars
(31)
►
février
(28)
▼
janvier
(13)
J-90 : Programme pour les Jeunes
J-91 : Eglise Sainte-Bernadette, notre lieu de ras...
J-92 : Prolongement des inscriptions
J-93 : Une autre idée pour le financement
J-94 : Abonnez-vous à la newsletter du site
J-95 : Thème du rassemblement pour les jeunes
J-96 : Fin du rassemblement dès 13h le 3 mai
J-97 : Lancement du rassemblement à 20h30 le 30 avril
J-98 : Préparation même sous la neige
J-99 : Idée "gourmande" pour le financement
J-100 : les premiers détails du programme
Une belle aventure qui a besoin de votre soutien !
Le premier jésuite martiniquais organise « Lourdes...
►
2008
(14)
►
novembre
(2)
►
octobre
(1)
►
septembre
(3)
►
avril
(7)
►
janvier
(1)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire